Skip to main content

Voilà déjà plusieurs mois que j’accompagne le label Twin Music dans ses sorties. Un label avec des projets prometteurs que je suis très heureuse de suivre.

Pour la sortie du premier single de Stephane, jeune artiste du label Twin Music, j’ai pu partager mes conseils et aider l’équipe dans la mise en place d’une stratégie digitale adaptée : création d’un nouveau site internet pour l’artiste, mise en place d’une campagne pub sur les réseaux sociaux et missions de consulting pour le label et l’équipe, Umanoïa partage maintenant son quotidien avec ce nouveau projet. 

Le label Twin Music

Twin Music c’est un label musical de production et d’édition d’artistes basé à Paris. À la tête, Roberto Ciurleo et Éric Brunet. Création de spectacles et accompagnement d’artistes, Twin Music accompagne ses artistes dans chacune des étapes-clés, révélant le meilleur d’eux-mêmes sur la route du succès.

Stephane, la nouvelle signature Twin Music

En 2021, Stephane signait chez Twin Music, avec qui elle prépare actuellement ses prochains projets

Après le succès de « Douleur je fuis » avec plus de 270 millions d’auditeurs radios, en top 40 sur Shazam pendant 4 mois, et plus de 7 millions de streams, Stephane a sorti son très attendu single « GREEN DREAM » en février 2022. 

Stéphane nous emmène désormais dans un monde idéal sur l’espiègle et engagé « Green Dream », son premier single officiel.Toujours en équilibre, ses titres sont à la fois directs et mystérieux, bruts et délicats. Avec sa pop-rock de caractère, la chanteuse s’affirme et compte bien faire entendre sa voix.

Son premier EP est annoncé pour le 8 avril prochain chez Twin Music.

Écouter “GREEN DREAM” dès maintenant ! 

close