Management d'artistes

Afin d’accompagner ses projets à 360°, Umanoïa propose désormais un service de management d’artistes

C’est une nouvelle étape importante dans la vie de l’agence et pourtant, une évolution qui nous semble tant couler de source !

Comme à notre habitude, c’est une histoire de rencontre qui a bouleversé nos plans. Une rencontre qui nous a donné le coup de pouce nécessaire à se rendre vers nos rêves et ambitions plus rapidement qu’on ne l’aurait cru. Après tout, pourquoi attendre ? En 2020, nous signions en management le compositeur et pianiste français Jordane Tumarinson afin de l’accompagner pleinement dans le développement de sa carrière. Un premier artiste qui augure de belles années aux côtés d’autres que nous avons hâte de découvrir ! Nous souhaitons rester fidèles à nos valeurs et perdurer en tant qu’agence à taille humaine : c’est pourquoi nous travaillerons avec un nombre très limité de projets afin de garantir toute notre attention et notre dévouement passionné à leur travail et à leur carrière.

Management d’artistes

La signature auprès d’un label ou d’une maison de disques reste le saint graal dans l’imaginaire collectif et dans la tête de nombreux jeunes artistes. Pourtant, le travail d’un manager s’avère tout autant crucial. Professionnel de l’industrie de la musique, le manager a pour rôle d’épauler, de conseiller, de mettre en relation avec les meilleures partenaires possibles et de négocier les meilleurs deals pour développer au mieux la carrière musicale de ses artistes. Le champ d’action touche tous les domaines du projet artistique et s’adapte aux besoins de chacun : trouver un bookeur ou un label, faire vérifier les contrats par un avocat spécialisé, développer une stratégie de sortie, assurer les démarches administratives…

Vous découvrirez ici les artistes que nous avons l’honneur de défendre et de manager avec Umanoïa.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos signatures

Jordane Tumarinson

Neo Classic

FBKINSTA
close
close