Skip to main content

Nouvelle collaboration !

Les Lehmanns Brothers, ont tapé à la porte d’Umanoïa ! C’est le nouveau projet d’accompagnement de l’agence, axé sur la mise en place d’une stratégie digitale en vue de la sortie de leur deuxième EP, prévu à l’automne prochain.

Le groove à la Lehmanns Brothers

Avec le son des Lehmanns Brothers, impossible de rester assis sur son siège ! Leur groove fusionne des accords de jazz avec des éléments de hip-hop, de neo-soul et de house. Les Lehmanns Brothers relèvent le défi du mélange entre une interprétation contemporaine du jazz, de funk et d’afrobeat. Derrière ce son unique, fait de rythmes explosifs et de voix incroyables, on retrouve les influences de James Brown, Jamiroquai, The Roots ou encore A Tribe Called Quest. Leurs concerts sont exaltants, une décharge de joie et d’énergie positive.

En Octobre 2021, ils sortaient « The Youngling Vol.1« , un EP retraçant le passage de la jeunesse vers la maturité.

« Acquérir de l’expérience à mesure que nous avançons dans notre existence. C’est là que commence l’histoire de notre âme mortelle : The Youngling. La découverte est la clé. Tant de chose à vivre et de choses à traverser.« 

The Youngling est un achèvement d’une longue quête de soi, la recherche de la Singularité. Une manière pour le groupe de comprendre son identité à travers son vécu, son développement et son évolution. L’exploration de toutes les humeurs par les compositeurs, rendent le voyage et l’aventure palpitante.

Cet EP, parle d’amour perdu, d’amour fort, de moment de doutes et d’introspection, de révélation face à l’existence et de la connaissance de ses propres limites. Faire vibrer les corps au note de cœurs brisé. Faire chanter les voix au rythme de groove déchaîné.

La suite, arrive bientôt, et nous l’attendons avec impatience… 😃

close