Skip to main content

Blue Spiral Records a lancé son nouveau projet caritatif le 21 mars avec « Uto’Pians vol.3« .

« Uto’pians » c’est un album de piano composé de compositions de pianistes du monde entier. Sur cette troisième édition, les artistes ont été choisis par l’artiste Jordane Tumarinson.

Cette nouvelle compilation est un vrai engagement de la part des artistes, permettant d’aider chaque année un financement différent. Cette année, une partie des bénéfices sera reversée au Centre Athenas, un centre de sauvegarde de la faune basé en France.

”Uto’pians » est né dans le but de soutenir le travail merveilleux que ces organisations accomplissent depuis des années. 

En tant qu’artiste sensible, je suis émerveillée par la nature et dans notre contexte actuel, je pense que cela pourrait être une bonne chose de participer à sa préservation. Nous participons tous à notre manière, et cela peut être un plus : conjuguer musique et nature. Ce projet c’est fédérer des compositeurs autour d’une cause commune, se découvrir et peut-être devenir amis. J’ai donc trouvé le mot : « Uto’pians » pour l’album, un utopiste est un rêveur (aujourd’hui on a besoin de rêveurs comme nous) qui croit en l’harmonie avec la société et avec la nature. Aussi, c’est un jeu de mots avec pians : piano. » – Jordane Tumarinson

Découvrir Uto’Pians vol.3 !