0
ProjetUmanoïa

Le compositeur et pianiste Jordane Tumarinson rejoint Umanoïa !

By 10 septembre 2020No Comments

Voici une nouvelle qu’on avait hâte de vous annoncer ! Nous avons désormais le plaisir d’accompagner le pianiste français Jordane Tumarinson dans le développement de sa carrière ! Avec lui, Umanoïa franchit un nouveau pas et c’est un nouveau grand rêve qui se réalise : celui de se lancer dans l’aventure du management d’artistes !

Entre Jordane et Umanoïa, c’est une histoire de rencontre et de synchronicité. De ce genre de moment précieux qui survient par un heureux hasard, quand on est au bon endroit, au bon moment ; et que quelque chose de magique semble se mettre en place de la façon la plus naturelle qui soit.

L’artiste aux 13,5 millions de streams

Il faut dire qu’en rayon magie, Jordane n’était pas en reste. Son parcours est pour le moins atypique. Il apprend le piano en autodidacte et se met rapidement à composer ses propres musiques. Il se fait repérer sur Spotify où il comptabilise non moins de treize million et demi de streams en à peine 2 ans ! Son titre Morphée est un véritable succès sur la plateforme, son album L’envol lui ouvre les portes des labels européens… le tout sans prérequis, sans entourage et sans communication.

 

Un nouvel album à venir en Octobre

La musique instrumentale, néoclassique, de ce français est une véritable perle de délicatesse et de douceur. Son potentiel cinématographique est palpable tant ces créations suscitent des émotions fortes et des images mentales à profusion. Son nouvel album intitulé Nuit Blanche, sortira au mois d’octobre prochain. Et nous nous réjouissons de vous le faire découvrir.

Jordane est le premier artiste à être signé en management par Umanoïa. Un rêve de longue date pour nous que cette aventure, une nouvelle étape de franchie, et surtout, une nouvelle frontière dépassée dans notre volonté intarissable et passionnée d’aider et d’accompagner les artistes. 

En route !

Ecouter sur Spotify